News

Offre limitée : “Secrets de la Citadelle” disponible sur le store Träumendes Mädchen et loterie

Nos amis créateurs de visual novels de la Träumendes Mädchen organisent en ce moment un grand évènement autour de leur boutique en ligne avec une offre exclusive et temporaire et une loterie.

A partir d’aujourd’hui et pour les trois semaines à venir, vous retrouverez chez eux le Pack Atelier Dreamnoid, rassemblant des copies physiques de la compilation Secrets de la Citadelle et quelques goodies associés. Si vous les aviez loupés à la Japan Expo 2015, c’est votre chance !

Le CD Secrets de la Citadelle contient la version améliorée (1.5) de Last (K)night, réalisée spécifiquement pour l’occasion, et le kinetic novel Code Muse. Les deux histoires explorent des facettes différentes d’un même univers, un monde contemporain où l’existence de la magie n’est connue que de la titulaire Citadelle et de la mafia.

Dans Last (K)night, le jeune Shin a toujours vécu dans la peur de la mort, jusqu’au jour où il assiste à une chasse à l’homme organisée par la mafia. Traqué et maudit, il apprend qu’il n’a plus que 24h à vivre, et c’est en faisant enfin face à sa propre mort qu’il découvre qu’elle a peut-être toujours été en lui.

Code Muse met en scène une assassin qui rêve d’une vie de famille, tout en sachant que les crimes de son passé la rattraperont bien assez tôt. Enlisée dans une mission difficile, elle va découvrir que le mage qu’elle est chargée d’éliminer n’est pas exactement le monstre qu’elle imaginait.

Les goodies dans le pack sont deux marque pages, deux cartes postales et trois badges, mettant en scène les personnages de Last (K)night.

Le Pack Atelier Dreamnoid est disponible dès maintenant pour 15 €, pendant trois semaines.

Mais ce n’est pas fini !

L’équipe Träumendes Mädchen organise une loterie vous permettant de gagner au choix l’un de leurs propres packs (Short Story Collection et Between Heaven and Hell) ou leur magnifique artbook Croisée des Horizons. Chaque semaine vous aurez l’occasion de les suivre sur un réseau social différent pour espérer remporter le lot. Je vous laisse consulter le détail des modalités sur leur site.

Le Pack Atelier Dreamnoid n’est pas non plus en reste, puisque vous pouvez le gagner de façon similaire via le service Rafflecopter. Cette seconde loterie ne s’applique qu’à un public francophone, augmentant vos chances de gagner ! Une fois encore, je vous laisse entre les mains de la Träumendes Mädchen pour découvrir les modalités précises.

Que la Force soit avec vous !